Vous êtes un(e) expert(e) du transport routier vrac solide/liquide ou du transport maritime, motivé(e) et à la recherche d’opportunité de carrière ?
C’est vous que nous recherchons !
Lorsque vous postulez chez SELI, nous veillons à traiter votre candidature en toute confidentialité.
Métiers Route
Affrètement
Agent d’exploitation planning
Commercial
Métiers Overseas
Exploitation
Inside
Sales
Fonctions supports
Achat
Administrative et comptabilité
Secrétariat
Ressources Humaines
Informatique
Nos offres : emploi, alternance, stage
AFFRÉTEUR (F/H)
Division transport vrac solide et conditionné
Localisation : Saint-André-de-Cubzac (33)
CDI - à pourvoir dès que possible
AFFRÉTEUR (F/H)
Division transport vrac solide et conditionné
Localisation : Saint-André-de-Cubzac (33)
CDI - à pourvoir dès que possible
Intégrer SELI en tant qu’Affréteur :
SELI Groupe recherche pour sa division « Transport vrac solide et conditionné », un Affréteur.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de votre manager. Le service est composé de 2 personnes, vous compris(e).
Vous collaborerez aussi avec les 6 autres agences de la division « vrac solide », en ayant le soutien des services supports du groupe (commerce, achats, comptabilité, informatique, etc.) et ponctuellement avec les autres divisions de transport du groupe (conditionné, maritime et aérien, citerne…).
Votre challenge consistera à trouver pour nos clients des transporteurs de marchandises les plus optimaux possible en termes de coût, de délais et de qualité, pour cela vos missions seront les suivantes :
- Apporter et mettre en place des solutions de sous-traitance à l’international et au national,
- Contrôler la bonne exécution de l’enlèvement et de la livraison des marchandises,
- Envoyer les instructions ou les modifications de transport aux transporteurs,
- Participer au développement de la clientèle de l’agence,
- Participer à la préparation des propositions tarifaires des clients suivis ;
- Créer du relationnel avec les clients et les transporteurs.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
Chez SELI, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles. Ce que nous recherchons, c’est votre goût pour le transport et votre plus grande motivation :
- Femme ou homme de terrain passionné(e) du transport, vous êtes proches des réalités de l’affrètement,
- Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac +2/3 en transport,
- Vous justifiez d’une première expérience (stage, alternance) à un poste similaire chez un transporteur routier ou chez un commissionnaire du transport,
- Vous maîtrisez impérativement l’anglais professionnel écrit et oral, la maitrise d’une seconde langue serait appréciée,
- Vous maîtrisez la réglementation du transport routier de marchandises et la géographie nationale,
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Rejoindre SELI Groupe c’est aussi …
- Valoriser la compétence: statut Agent de maîtrise, salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 26K€/an),
- Récompenser la performance: prime d’intéressement,
- Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour le salarié + couverture prévoyance,
- Intégrer un groupe engagé dans le développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle et pour l’environnement (plantation de pins toutes les 100 tonnes transportées, tri des déchets …).
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 24/03/2023.
- Etape 2 : Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> Mandy ou Jessica du service RH prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 : Jessica vous recevra accompagnée de Grégoire dans le cadre d’un premier entretien dans le respect des gestes barrières,
- Etape 4 : Un second entretien aura lieu pour valider votre intégration auprès de la Direction Générale du groupe,
- Etape 5 : Jessica vous rappellera pour confirmer ou non votre intégration au sein de l’agence.
On vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Affréteur (F/H)
Division transport vrac solide
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
CDI - à pourvoir dès que possible
Affréteur (F/H)
Division transport vrac solide
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
CDI - à pourvoir dès que possible
Intégrer SELI Groupe c’est faire le bon choix, si vous aimez le travail collaboratif et la convivialité.
Alors laissez-vous transporter !
Le management ici ? Il est participatif ! On vous écoute et on entend chacune de vos idées.
Intégrer SELI en tant qu’Affréteur :
SELI Groupe recherche un Affréteur ayant des compétences en vrac solide. Ce recrutement a lieu dans le cadre d’un remplacement d’un salarié partie vers de nouveaux horizons.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de Karine, votre manager. Vous collaborerez aussi avec les autres agences de la division « vrac solide », en ayant le soutien des services supports du groupe (commerce, achats, comptabilité, informatique, etc.) et ponctuellement avec les autres divisions de transport du groupe (maritime et aérien, citerne…).
Votre challenge consistera à trouver pour nos clients des transporteurs de marchandises les plus optimaux possible en termes de coût, de délais et de qualité, pour cela vos missions seront les suivantes :
- Envoyer les instructions ou les modifications de transport aux transporteurs,
- Apporter et mettre en place des solutions de sous-traitance,
- Contrôler la bonne exécution de l’enlèvement et de la livraison des marchandises,
- Participer au développement de la clientèle de l’agence,
- Participer à la préparation des propositions tarifaires des clients suivis,
- Créer du relationnel avec les transporteurs.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
Chez SELI, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles. Ce que nous recherchons, c’est votre goût pour le transport et votre plus grande motivation :
- Femme ou homme de terrain passionné(e) du transport, vous êtes proches des réalités de l’affrètement,
- Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac +2/3 en transport,
- Vous maîtrisez l’anglais technique (oral et écrit),
- Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans à un poste similaire chez un transporteur routier ou chez un commissionnaire du transport en affrètement spécialisé dans le vrac benne,
- Vous maîtrisez la réglementation du transport routier de marchandises et la géographie nationale,
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Rejoindre SELI Groupe c’est aussi …
- Valoriser la compétence: salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 30k€/an) + prime
- Récompenser la performance: accord d’intéressement en place,
- Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise + couverture prévoyance,
- Intégrer un groupe engagé dans une vraie démarche RSE (cadre de travail agréable et convivial, développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle, plantation de pins toutes les 100T transportées, tri des déchets, programme EVE, Certification ECOVADIS…).
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 24/03/2023.
- Etape 2 : Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> Jessica ou Mandy du service RH prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 : Jessica vous recevra accompagnée de Karine dans le cadre d’un premier entretien,
- Etape 4 : Un second entretien aura lieu pour valider votre intégration auprès de la Direction Générale du groupe,
- Etape 5 : Jessica vous rappellera pour confirmer ou non votre intégration au sein de l’agence.
La team de Châlons vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Jefe tráfico nacional e internacional (h/m)
Division transport vrac solide
Localisation : Valence (Espagne)
CDI - à pourvoir dès que possible
Jefe tráfico nacional e internacional (h/m)
Division transport vrac solide
Localisation : Valence (Espagne)
CDI - à pourvoir dès que possible
Unirte al grupo SELI es tomar la mejor decisión si te gustan el trabajo colaborativo y la convivencia.
¡Dejate transportar!
¿El management ? ¡ Es participativo ! Te escuchamos y prestamos atención a cada una de tus ideas.
Incorporar SELTI como Jefe de tráfico :
SELI Grupo precisa incorporar a su departamento SELI Pack, a un(a) Jefe(a) de tráfico. Esta selección tiene lugar en el ámbito de una nueva estrategia que tiene como objetivo desarrollar el transporte de mercancía general.
Más allá de incorporarse en una empresa acogedora, orientada hacia el futuro, podrás beneficiar de un apoyo personalizado por parte de Carolina. Trabajaras en colaboración directa con ella en un espacio de coworking o un espacio de trabajo especifico que pondremos a tu disposición. Además, trabajarás directamente con el departamento de graneles en Tarragona : un equipo de 4 colaboradores.
Estarás también en contacto con las distintas agencias de los departamentos « granel sólido » y « mercancía general » disfrutando del soporte de los servicios del grupo (comercio, compras, contabilidad, informático, etc.) y puntualmente con los otros departamentos de transporte del grupo (marítimo, aéreo, cisterna…).
Tu desafío consistirá en desarrollar nuestras actividades “mercancía general – FTL” y encontrar para nuestros clientes a los transportistas más eficientes en término de coste, disponibilidad y calidad. Para conseguirlo, tus funciones serán las siguientes :
- Construir y mantener relaciones a largo plazo con transportistas y desarrollar las relaciones ya existentes.
- Aportar y montar soluciones de transporte sostenibles y rentables generando el mejor margen posible,
- Participar contratando a nuevos autónomos o transportistas extranjeros,
- Realizar la gestión integral de los envíos nacionales e internacionales : controlar que carga y descarga estén hechas según los requisitos de cada sitio,
- Enviar las instrucciones o modificaciones de orden a los transportistas.
- Mantener un contacto regular con los clientes para conseguir pedidos,
- Desarrollar la cartera clientes en relación con las actividades del grupo y en particular en el transporte de mercancía general – FTL,
- Participar a la elaboración de las tarifas para los clientes regulares,
- Realizar un estudio de contactos comerciales en relación con las necesidades de la agencia, hacer el seguimiento de dichos contactos por teléfono o con visitas en caso de necesidad.
Esta lista de tareas no es exhaustiva. Va evolucionando como tu carrera con nosotros.
Te identificas, Eres tú :
En SELI, prevalece el espíritu de familia, por eso nos importan tanto tus aptitudes personales y tu personalidad como tus competencias profesionales. Lo que buscamos, es tu afición por el transporte y tu mayor motivación :
- Mujer u hombre de terreno apasionad@ por el transporte, conocedor/a de las realidades del tráfico
- Idealmente, con una formación de Grado Superior especializada en transporte
- Beneficias de una experiencia de 3 años como mínimo en puestos similares en una empresa de transporte por carretera o en una agencia de transporte dedicada a mercancías paletizadas (Tautliner).
- Sueles trabajar subcontratando a autonomos o transportistas y tienes contacto activo con unos 30 transportistas minimo
- Es imprescindible que hables castellano y francés (operativo hablado y escrito). Inglés será altamente valorado.
- Dominas la legislación del transporte de mercancías por carretera y la geografía nacional,
- Más allá de tus competencias profesionales, lo que prevalece es tu motivación personal y tus calidades : dinamismo, organización, así como capacidades de adaptación y tu alta implicación en el proyecto de la empresa.
Incorporar SELI Groupe / Grupo, también es …
- Valorar las competencias : salario fijo según experiencia
- Incorporarse a un grupo comprometido en el desarrollo de las competencias de sus colaboradores mediante la formación profesional y para el desarrollo sostenible (plantamos pinos según las toneladas transportadas, gestión de los residuos...).
Seguimiento de tu candidatura :
- Etapa 1 : Recepción y gestión de las candidaturas hasta el 24/03/2023.
- Etapa 2 : Candidatura no seleccionada -> respuesta por email / Candidatura aprobada -> Jessica o Mandy de nuestro departamento RRHH se pondrá en contacto contigo para aclarar ciertos puntos y/o para establecer fecha de entrevista.
- Etapa 3 : Jessica te recibirá junto con Carolina, para una primera entrevista respetando el protocolo anti COVID,
- Etapa 4 : Se hará otra entrevista para validar tu integración con la Directora comercial España y la Dirección general del grupo.
¿ Tienes talento y ganas de evolucionar con una empresa en pleno desarrollo ?
¡ Ven a trabajar con nosotros, tenemos un puesto para ti!
Adjoint(e) RAF (F/H)
Division administrative et comptable
Localisation : Saint-André-de-Cubzac (33)
CDI - à pourvoir dès que possible
Adjoint(e) RAF (F/H)
Division administrative et comptable
Localisation : Saint-André-de-Cubzac (33)
CDI - à pourvoir dès que possible
Intégrer SELI Groupe c’est faire le bon choix, si vous aimez le travail collaboratif et la convivialité.
Alors laissez-vous transporter !
Le management ici ? Il est participatif ! On vous écoute et on entend chacune de vos idées.
Intégrer SELI en tant qu’Adjoint(e) RAF :
SELI Groupe recherche pour son service Administratif & Comptabilité, un(e) Adjoint(e) RAF. Ce recrutement a lieu dans le cadre d’un remplacement suite à une promotion interne.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour votre prise de poste de la part de votre manager, Micheline, RAF Groupe. Le service Administratif & Comptable est composé de 16 personnes, vous compris(e).
Vous collaborerez aussi avec les différents services opérationnels des différentes divisons de transport du groupe et des services supports (commerce, achats, RH, informatique, etc.), soit un périmètre d’action de 9 filiales et de 2 SCI.
Votre challenge consistera être force d’appui auprès des collaborateurs du service administratif & comptable dans leurs missions quotidiennes et dans la résolution de leurs difficultés techniques dans la gestion de la comptabilité client, fournisseur et de la trésorerie, pour cela vos missions seront les suivantes :
- Animer l’équipe afin d’assurer la cohésion et l’excellence opérationnelle,
- Veiller à la bonne comptabilisation et à la régularité des opérations comptables,
- Effectuer les clôtures mensuelles des comptabilités,
- Assurer la gestion de la trésorerie,
- Participer à la justification des comptes comptables, des situations intermédiaires et de bilan,
- Etablir des reportings sur le contrôle des comptabilités multi-sociétés.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
Chez SELI, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles. Nous recherchons :
- Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac +3 en comptabilité,
- Vous justifiez d’une première expérience confirmée de 5 ans minimum sur une fonction similaire en entreprise dont une expérience significative de management d’équipe,
- Vous maîtrisez la comptabilité générale et analytique,
- Vous avez une réelle appétence pour l’outil informatique, la maîtrise de l’outil tableur et Sage est indispensable,
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation, votre réactivité, votre rigueur, votre relationnel et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Rejoindre SELI Groupe c’est aussi …
- Valoriser la compétence: statut Cadre Forfait annuel 218 j, salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 45K€/an),
- Avantage du poste : véhicule de service,
- Récompenser la performance: prime d’intéressement,
- Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour le salarié + couverture prévoyance,
- Intégrer un groupe engagé dans le développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle et pour l’environnement (plantation de pins toutes les 100 tonnes transportées, tri des déchets, engagement RSE …).
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 24/03/2023.
- Etape 2 : Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> Mandy ou Jessica du service RH prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 : Jessica vous recevra accompagnée de Micheline dans le cadre d’un premier entretien,
- Etape 4 : Un second entretien aura lieu pour valider votre intégration auprès de la Direction Générale et Financière du groupe,
- Etape 5 : Jessica vous rappellera pour confirmer ou non votre intégration.
On vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Affréteur (F/H)
Division transport vrac solide
Localisation : Montoir de Bretagne (44)
CDI - à pourvoir dès que possible
Affréteur (F/H)
Division transport vrac solide
Localisation : Montoir de Bretagne (44)
CDI - à pourvoir dès que possible
Intégrer SELI Groupe c’est faire le bon choix, si vous aimez le travail collaboratif et la convivialité.
Alors laissez-vous transporter !
Le management ici ? Il est participatif ! On vous écoute et on entend chacune de vos idées.
Intégrer SELI en tant qu’Affréteur :
SELI Groupe recherche un Affréteur ayant des compétences en vrac solide. Ce recrutement a lieu dans le cadre d’un remplacement d’une salariée partie vers de nouveaux horizons.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de votre manager. Vous collaborerez aussi avec les autres agences de la division « vrac solide », en ayant le soutien des services supports du groupe (commerce, achats, comptabilité, informatique, etc.) et ponctuellement avec les autres divisions de transport du groupe (maritime et aérien, citerne…).
Votre challenge consistera à trouver pour nos clients des transporteurs de marchandises les plus optimaux possible en termes de coût, de délais et de qualité, pour cela vos missions seront les suivantes :
- Envoyer les instructions ou les modifications de transport aux transporteurs,
- Apporter et mettre en place des solutions de sous-traitance,
- Contrôler la bonne exécution de l’enlèvement et de la livraison des marchandises,
- Participer au développement de la clientèle de l’agence,
- Participer à la préparation des propositions tarifaires des clients suivis,
- Créer du relationnel avec les transporteurs.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
Chez SELI, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles. Ce que nous recherchons, c’est votre goût pour le transport et votre plus grande motivation :
- Femme ou homme de terrain passionné(e) du transport, vous êtes proches des réalités de l’affrètement,
- Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac +2/3 en transport,
- Vous maîtrisez l’anglais technique (oral et écrit),
- Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans à un poste similaire chez un transporteur routier ou chez un commissionnaire du transport en affrètement spécialisé dans le vrac benne,
- Vous maîtrisez la réglementation du transport routier de marchandises et la géographie nationale,
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Rejoindre SELI Groupe c’est aussi …
- Valoriser la compétence: salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 30K€/an) + prime
- Récompenser la performance: accord d’intéressement en place,
- Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise + couverture prévoyance,
- Intégrer un groupe engagé dans une vraie démarche RSE (cadre de travail agréable et convivial, développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle, plantation de pins toutes les 100T transportées, tri des déchets, programme EVE, Certification ECOVADIS…).
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 24/03/2023.
- Etape 2 : Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> Jessica ou Mandy du service RH prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 : Jessica vous recevra accompagnée du Responsable d’Agence dans le cadre d’un premier entretien,
- Etape 4 : Un second entretien aura lieu pour valider votre intégration auprès de la Direction Générale du groupe,
- Etape 5 : Jessica vous rappellera pour confirmer ou non votre intégration au sein de l’agence.
La team de Montoir vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Administrateur/trice Réseau (F/H)
Division informatique
Localisation : Saint-André-de-Cubzac (33)
CDI : à pourvoir dès que possible
Administrateur/trice Réseau (F/H)
Division informatique
Localisation : Saint-André-de-Cubzac (33)
CDI : à pourvoir dès que possible
Intégrer le groupe LOGIFI c’est faire le bon choix, si vous aimez le travail collaboratif et la convivialité.
Alors laissez-vous transporter !
Le management ici ? Il est participatif ! On vous écoute et on entend chacune de vos idées.
Intégrer PIING en tant qu’Administrateur/trice Réseau :
PIING est une Entreprise de Services du Numérique dynamique faisant partie du groupe LOGIFI, expert en organisation de transport depuis plus de 30 ans.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de Damien, votre manager. Également, vous travaillerez en collaboration avec les autres membres du service, qui représente une équipe de 8 collaborateurs, vous compris(e).
Rattaché(e) au Responsable Informatique, vous serez en charge d’assurer l’installation et la maintenance des solutions informatiques destinées aux clients professionnels. Des déplacements occasionnels pourront être organisés dans les départements du 33, du 16 et du 17.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Installation et administration d'équipements réseau,
- Analyses/audits réseau, réalisation de plans thermiques wifi,
- Gestion et administration de systèmes gnu/linux,
- Scripting sur shell gnu/linux, Python,
- Assistance aux utilisateurs à distance et sur site,
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez c’est vous :
Chez PIING, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles.
- Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau BAC+2 en informatique,
- Vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire,
- Vous avez une appétence pour la cybersécurité et le hacking éthique,
- Au-delà des compétences professionnelles et métier, ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre esprit d’équipe, votre réactivité, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Rejoindre PIING c’est aussi …
- Valoriser la compétence: salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 30K€/an),
- Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise + couverture prévoyance,
- Etre flexible: Possibilité d'une journée de télétravail par semaine,
- Intégrer un groupe de transport engagé dans une vraie démarche RSE (cadre de travail agréable et convivial, développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle, plantation de pins toutes les 100T transportées, tri des déchets, programme EVE, Certification ECOVADIS…).
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 24.03.2023.
- Etape 2 : Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> Mandy ou Jessica du service RH prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 : Jessica vous recevra accompagnée de Damien dans le cadre d’un premier entretien dans le respect des gestes barrières,
- Etape 4 : Un second entretien aura lieu pour valider votre intégration auprès de la Direction Générale du groupe,
- Etape 5 : Jessica vous rappellera pour confirmer ou non votre intégration au sein du service.
Damien et sa team, vous attendent avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Parcours à la SELI
Témoignages
DEVENIR TRANSPORTEUR
Nous ne recrutons pas de chauffeur mais nos partenaires transporteurs, OUI ! Vous pouvez déposer votre candidature dans notre CV-thèque dédiée à nos partenaires transporteurs.
Vous souhaitez devenir transporteur : nous vous accompagnons
Retrouvez-nous sur linkedin :
Nos engagements et pratiques RH
Le groupe s’appuie sur des valeurs familiales et une philosophie mettant les hommes au cœur de la stratégie d’entreprise. « Nous aimons vous être utiles » est notre devise, que nous mettons à l’œuvre quotidiennement pour nos clients.
Accompagnement, réactivité, confiance, amélioration continue, sont les engagements que nous prenons auprès de nos clients et de nos équipes.
C’est pourquoi nous recherchons des femmes et des hommes de terrain, volontaires et force de proposition pour poursuivre ensemble cette belle aventure familiale.
Notre charte éthique est garante de notre état d’esprit du travail ensemble dans le respect des droits humains ainsi que de nos responsabilités concernant la sécurité, l’intégration des jeunes, la confidentialité et la sécurité de nos données. Consulter notre charte éthique.
Nous portons une attention particulière à la nécessité de mettre en place des démarches préservant l’environnement.
Que ce soit par l’incitation à l’éco-conduite et le suivi des normes EURO auprès de nos partenaires transporteurs ; ou avec notre démarche Forêt durable nous sommes responsables au quotidien. Découvrez notre démarche Forêt Durable