Vous êtes un(e) expert(e) du transport routier vrac solide/liquide ou du transport maritime, motivé(e) et à la recherche d’opportunité de carrière ?
C’est vous que nous recherchons !
Lorsque vous postulez chez SELI, nous veillons à traiter votre candidature en toute confidentialité.
Métiers Route
Affrètement
Agent d’exploitation planning
Commercial
Métiers Overseas
Exploitation
Inside
Sales
Fonctions supports
Achat
Administrative et comptabilité
Secrétariat
Ressources Humaines
Informatique
Nos offres : emploi, alternance, stage
Affréteur (H/F)
Division transport vrac
Localisation : Siège social - Saint-André-de-Cubzac
CDI - à pourvoir dès que possible
Affréteur (H/F)
Division transport vrac
Localisation : Siège social - Saint-André-de-Cubzac
CDI - à pourvoir dès que possible
Intégrer SELI Groupe c’est faire le bon choix, si vous aimez le travail collaboratif et la convivialité.
Alors laissez-vous transporter !
Le management ici ? Il est participatif ! On vous écoute et on entend chacune de vos idées.
Intégrer SELI en tant qu’Affréteur :
SELI Groupe recherche pour sa division « Transport vrac solide et conditionné », un Affréteur.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de votre manager. Le service est composé de 2 personnes, vous compris(e).
Vous collaborerez aussi avec les 6 autres agences de la division « vrac solide », en ayant le soutien des services supports du groupe (commerce, achats, comptabilité, informatique, etc.) et ponctuellement avec les autres divisions de transport du groupe (conditionné, maritime et aérien, citerne…).
Votre challenge consistera à trouver pour nos clients des transporteurs de marchandises les plus optimaux possible en termes de coût, de délais et de qualité, pour cela vos missions seront les suivantes :
- Apporter et mettre en place des solutions de sous-traitance à l’international et au national,
- Contrôler la bonne exécution de l’enlèvement et de la livraison des marchandises,
- Envoyer les instructions ou les modifications de transport aux transporteurs,
- Participer au développement de la clientèle de l’agence,
- Participer à la préparation des propositions tarifaires des clients suivis ;
- Créer du relationnel avec les clients et les transporteurs.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
Chez SELI, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles. Ce que nous recherchons, c’est votre goût pour le transport et votre plus grande motivation :
- Femme ou homme de terrain passionné(e) du transport, vous êtes proches des réalités de l’affrètement,
- Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac +2/3 en transport,
- Vous justifiez d’une première expérience (stage, alternance) à un poste similaire chez un transporteur routier ou chez un commissionnaire du transport,
- Vous maîtrisez impérativement l’anglais professionnel écrit et oral, la maitrise d’une seconde langue serait appréciée,
- Vous maîtrisez la réglementation du transport routier de marchandises et la géographie nationale,
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Rejoindre SELI Groupe c’est aussi …
- Valoriser la compétence: statut Agent de maîtrise, salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 26K€/an),
- Récompenser la performance: prime d’intéressement,
- Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour le salarié + couverture prévoyance,
- Intégrer un groupe engagé dans le développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle et pour l’environnement (plantation de pins toutes les 100 tonnes transportées, tri des déchets …).
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 4 août 2023
- Etape 2 : Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> Mandy ou Jessica du service RH prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 : Jessica vous recevra accompagnée de Grégoire dans le cadre d’un premier entretien dans le respect des gestes barrières,
- Etape 4 : Un second entretien aura lieu pour valider votre intégration auprès de la Direction Générale du groupe,
- Etape 5 : Jessica vous rappellera pour confirmer ou non votre intégration au sein de l’agence.
On vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Operador trafico nacional e internacional (H/M)
Division transport vrac & conditionné
Localisation : Tarragone (ESPAGNE)
CDI - à pourvoir dès que possible
Operador trafico nacional e internacional (H/M)
Division transport vrac & conditionné
Localisation : Tarragone (ESPAGNE)
CDI - à pourvoir dès que possible
Unirte al grupo SELI es tomar la mejor decisión si te gustan el trabajo colaborativo y la convivencia.
¡Dejate transportar!
¿El management ? ¡ Es participativo ! Te escuchamos y prestamos atención a cada una de tus ideas.
Incorporar SELTI como Operador de tráfico :
SELI Grupo precisa incorporar a su departamento SELI Pack, a un(a) operador(a) de tráfico.
Más allá de incorporarse en una empresa acogedora, orientada hacia el futuro, podrás beneficiar de un apoyo personalizado por parte de Claire- Marie la responsable de la agencia, tu manager directo. Trabajarás en un equipo de 5 colaboradores, tú incluido.
Estarás también en contacto con las distintas agencias del grupo, y la sede en Francia.
Tus objetivos consistirán en encontrar para nuestros clientes a los transportistas más eficientes en término de coste, disponibilidad y calidad. Y en desarrollar tu cartera de clientes y proveedores Para conseguirlo, tus funciones serán las siguientes :
- Aportar y montar soluciones de subcontratación con el objetivo de conseguir el mejor margen posible.,
- Realizar la gestión integral de los pedidos, y el seguimiento de los transportes
- Enviar las instrucciones a los
- Construir y mantener relaciones a largo plazo con socios de logística y
- Participar a la elaboración de las tarifas para los clientes
- Mantener un contacto regular con los clientes para conseguir pedidos,
- Desarrollar la cartera clientes en relación con las actividades del grupo.
Te identificas :
- Dispones de mínimo tres años de experiencia en puestos similares
- Sera valorable disponer del CFGS en transporte y logistica o similar
- Muy valorable disponer de conocimientos en inglés y francés
- Te consideras una persona dinámica, organizada, con gestión del estrés y con capacidad de trabajo en equipo
- Tienes habilidades de negociación y eres firme en tus decisiones
Incorporar SELI Groupe/Grupo, también es …
- Seguir creciendo a nivel profesional en un sector tan dinámico como es la logística.
- Posible desarrollo competencial mediante formacion profesional.
- Estabilidad laboral con salario competitivo según valía: salario fijo según perfil entre 28k€ y 31k€ anual
- Jornada completa de lunes a viernes con horario partido (8:30-9:00h / 18-18:30h)
- Formar parte de un grupo líder en su sector y reconocido a nivel internacional.
Seguimiento de tu candidatura :
- Etapa 1 : Recepción y gestión de las candidaturas hasta el 15/09/2023
- Etapa 2 : Candidatura no seleccionada -> respuesta por email / Candidatura aprobada -> Mandy o Jessica de nuestro departamento RRH se pondrá en contacto contigo para aclarar ciertos puntos y/o para establecer fecha de
- Etapa 3 : Primera entrevista con Jessica y Claire-Marie, Responsable de la agencia de Tarragona,
- Etapa 4 : Se hará otra entrevista para validar tu integración con la Dirección general del grupo,
- Etapa 5 : Te llamará Jessica para confirmar o no tu integración en la agencia.
¿ Tienes talento y ganas de evolucionar con una empresa en pleno desarrollo ?
¡ Ven a trabajar con nosotros, tenemos un puesto para ti!
Affréteur (H/F)
Division transport vrac
Localisation : Sète (34)
CDI - à pourvoir dès que possible
Affréteur (H/F)
Division transport vrac
Localisation : Sète (34)
CDI - à pourvoir dès que possible
Intégrer SELI Groupe c’est faire le bon choix, si vous aimez le travail collaboratif et la convivialité.
Alors laissez-vous transporter !
Le management ici ? Il est participatif ! On vous écoute et on entend chacune de vos idées.
Intégrer SELI en tant qu’Affréteur :
SELI Groupe recherche un Affréteur ayant des compétences en vrac solide.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de Dominique, votre manager. Vous collaborerez aussi avec les autres agences de la division « vrac solide », en ayant le soutien des services supports du groupe (commerce, achats, comptabilité, informatique, etc.) et ponctuellement avec les autres divisions de transport du groupe (maritime et aérien, citerne…).
Votre challenge consistera à trouver pour nos clients des transporteurs de marchandises les plus optimaux possible en termes de coût, de délais et de qualité, pour cela vos missions seront les suivantes :
- Envoyer les instructions ou les modifications de transport aux transporteurs,
- Apporter et mettre en place des solutions de sous-traitance,
- Contrôler la bonne exécution de l’enlèvement et de la livraison des marchandises,
- Participer au développement de la clientèle de l’agence,
- Participer à la préparation des propositions tarifaires des clients suivis,
- Créer du relationnel avec les transporteurs.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
Chez SELI, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles. Ce que nous recherchons, c’est votre goût pour le transport et votre plus grande motivation :
- Femme ou homme de terrain passionné(e) du transport, vous êtes proches des réalités de l’affrètement,
- Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac +2/3 en transport,
- Vous maîtrisez l’anglais technique (oral et écrit),
- Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans à un poste similaire chez un transporteur routier ou chez un commissionnaire du transport en affrètement spécialisé dans le vrac benne,
- Vous maîtrisez la réglementation du transport routier de marchandises et la géographie nationale,
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Rejoindre SELI Groupe c’est aussi …
- Valoriser la compétence: salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 30K€/an) + prime
- Récompenser la performance: accord d’intéressement en place,
- Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise + couverture prévoyance,
- Intégrer un groupe engagé dans une vraie démarche RSE (cadre de travail agréable et convivial, développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle, plantation de pins toutes les 100T transportées, tri des déchets, programme EVE, Certification ECOVADIS…).
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 30/09/2023.
- Etape 2 : Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> Jessica ou Mandy du service RH prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 : Jessica vous recevra accompagnée de Dominique dans le cadre d’un premier entretien,
- Etape 4 : Un second entretien aura lieu pour valider votre intégration auprès de la Direction Générale du groupe,
- Etape 5 : Jessica vous rappellera pour confirmer ou non votre intégration au sein de l’agence.
La team de Sète vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Assistant(e) Commercial(e) Junior (F/H)
Division transport vrac & conditionné
Localisation : Siège social - Saint-André-de-Cubzac
Contrat d'alternance- à pourvoir à la rentrée de sept. 2023
Assistant(e) Commercial(e) Junior (F/H)
Division transport vrac & conditionné
Localisation : Siège social - Saint-André-de-Cubzac
Contrat d'alternance- à pourvoir à la rentrée de sept. 2023
Vous êtes à la recherche d’une entreprise en pleine expansion qui attache une forte importance à ses nouveaux talents ?
Vous souhaitez développer vos compétences à travers une expérience unique et enrichissante ?
Intégrez le Groupe SELI et laissez-vous transporter !
Intégrer SELI en tant qu’Assistant(e) Commercial(e) Junior :
SELI Groupe recherche pour ses divisions transport « vrac solide » et « conditionné », un(e) Assistant(e) Commercial(e) Junior.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de votre tuteur.
Vous collaborerez avec les agences et filiales, en ayant le soutien des services supports du groupe (achats, comptabilité, informatique, etc.).
Votre challenge sera de suivre et de développer un portefeuille de clients tout en assurant une bonne coordination avec l’opérationnel, pour cela vos missions seront les suivantes :
- Assurer le dispatch des flux des comptes siège sur les agences et en assurer le suivi,
- Assister l’équipe dans le développement commercial (remise de prix, appels téléphoniques, réponses aux appels d’offre),
- Participer à la relance des clients,
- Renseigner le CRM des actions commerciales en fonction des directives de la hiérarchie,
- Établir des reportings réguliers sur l’activité, les indicateurs et les statistiques clients,
- Participer à l’optimisation du fichier client, des outils marketing opérationnels et à la création du support de vente,
- Assurer une veille commerciales (produits, tendances, concurrence et activités du groupe),
- Rechercher et mettre en place des solutions de sous-traitance,
- Participer au suivi des incidents et à la recherche de solutions d’amélioration.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
- Vous préparez à la rentrée prochaine un BAC+3 à 5 idéalement en transport ou commerce international et/ou une reconversion professionnelle,
- Idéalement vous justifiez d’une première expérience dans le transport type stage/alternance,
- Vous maîtrisez l’anglais (lu, écrit, parlé),
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et êtes à l’aise au téléphone. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Les petits plus qui ont leur importance :
- Parking privatisé et gare ferroviaire à 12 mn à pied (station Aubie – St Antoine),
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% ou participation aux frais km (selon une grille interne),
- Couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour le salarié + couverture prévoyance,
- Prime d’intéressement,
- Accompagnement privilégié des alternants (réunion, entretien de suivi, projet collectif etc.),
- Intégrer un groupe engagé dans le développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle et pour l’environnement (plantation de pins toutes les 100 tonnes transportées, tri des déchets, projet humanitaire …),
- Opportunité de rejoindre le Groupe SELI.
Vous avez du talent et envie d’évoluer avec une entreprise en fort développement …
Rejoignez-nous, nous avons une place pour vous !
Assistant(e) service DPT (H/F)
Division transport vrac
Localisation : Siège social - Saint-André-de-Cubzac
Contrat d'alternance- à pourvoir à la rentrée de sept. 2023
Assistant(e) service DPT (H/F)
Division transport vrac
Localisation : Siège social - Saint-André-de-Cubzac
Contrat d'alternance- à pourvoir à la rentrée de sept. 2023
Vous êtes à la recherche d’une entreprise en pleine expansion qui attache une forte importance à ses nouveaux talents ?
Vous souhaitez développer vos compétences à travers une expérience unique et enrichissante ?
Intégrez le Groupe SELI et laissez-vous transporter !
Intégrer SELI en tant que Assistant(e) service DPT:
SELI Groupe recherche pour sa division « transport vrac solide », un(e) Assistant(e) service DPT.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de votre tutrice, Mégane.
Vous collaborerez avec les agences et filiales, en ayant le soutien des services supports du groupe (achats, comptabilité, informatique, etc.).
Votre mission consistera à assurer la gestion administrative du service afin de participer au développement et au suivi du portefeuille fournisseurs au sein de nos agences. Pour cela vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion administrative du service (mise à jour des documents & autorisations des fournisseurs, établissement des contrats de partenariats …),
- Effectuer les créations fournisseurs et en assurer le suivi,
- Mettre à jour la base de données fournisseurs (types de véhicule, zones déficitaires de fret, interlocuteurs…),
- Assurer le suivi de la gestion documentaire des fournisseurs,
- Assister le service dans différentes missions (participer à la mise en place de process, à l’élaboration de supports de communication…).
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
- Vous préparez à la rentrée prochaine un BAC+2 sur 12 ou 24 mois (Assistant Manager / Gestion PME ou équivalent) et/ou une reconversion professionnelle,
- Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office, messagerie, réseaux sociaux …),
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et êtes à l’aise dans au téléphone. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Les petits plus qui ont leur importance :
- Parking privatisé et gare ferroviaire à 12 mn à pied (station Aubie – St Antoine),
- Participation aux frais km (selon une grille interne) ou remboursement des titres transport à hauteur de 50%
- Couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour le salarié + couverture prévoyance,
- Prime d’intéressement,
- Accompagnement privilégié des alternants (réunion, entretien de suivi, projet collectif etc.),
- Intégrer un groupe engagé dans le développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle et pour l’environnement (plantation de pins toutes les 100 tonnes transportées, tri des déchets, projet humanitaire …),
- Opportunité de rejoindre le Groupe SELI.
On vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Affréteur Junior (H/F)
Division transport conditionné
Localisation : Ardillières (17)
Contrat d'alternance- à pourvoir à la rentrée de sept. 2023
Affréteur Junior (H/F)
Division transport conditionné
Localisation : Ardillières (17)
Contrat d'alternance- à pourvoir à la rentrée de sept. 2023
Vous êtes à la recherche d’une entreprise en pleine expansion qui attache une forte importance à ses nouveaux talents ?
Vous souhaitez développer vos compétences à travers une expérience unique et enrichissante ?
Intégrez le Groupe SELI et laissez-vous transporter !
Intégrer LOTRAFF FRANCE en tant qu’Affréteur Junior :
SELI Groupe recherche pour sa division transport « conditionné », un Affréteur junior.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de votre tutrice, Linda. Votre expérience chez nous vous permettra de découvrir le métier d’Affréteur.
Vous collaborerez aussi avec les autres agences et filiales, en ayant le soutien des services supports du groupe (commerce, achats, comptabilité, informatique, etc.).
Votre challenge consistera à trouver pour nos clients des transporteurs de marchandises les plus optimaux possible en termes de coût, de délais et de qualité, et de cultiver le relationnel tout en développant le suivi de clientèle. Pour cela vos missions seront les suivantes :
- Apporter et mettre en place des solutions de sous-traitance à l’international et au national,
- Contrôler la bonne exécution de l’enlèvement et de la livraison des marchandises,
- Envoyer les instructions ou les modifications de transport aux transporteurs,
- Participer au développement de la clientèle de l’agence,
- Créer du relationnel avec les transporteurs.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez, c’est vous :
- Vous préparez à la rentrée prochaine un BAC+3 sur 12 mois (transport, commerce international) et/ou une reconversion professionnelle,
- Vous justifiez d’une première expérience dans le transport,
- Vous maîtrisez l’anglais (lu, écrit, parlé),
- Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et êtes à l’aise dans au téléphone. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Les petits plus qui ont leur importance :
- Parking privatisé,
- Participation aux frais km (selon une grille interne) ou remboursement des titres transport à hauteur de 50%
- Couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise pour le salarié + couverture prévoyance,
- Accompagnement privilégié des alternants (réunion, entretien de suivi, projet collectif etc.),
- Intégrer un groupe engagé dans le développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle et pour l’environnement (plantation de pins toutes les 100 tonnes transportées, tri des déchets, projet humanitaire …),
- Opportunité de rejoindre le Groupe SELI.
On vous attend avec impatience !
Egalité professionnelle, diversité et inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents.
Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
Division informatique
Localisation : Siège social - Saint-André-de-Cubzac
CDI- à pourvoir dès que possible
Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
Division informatique
Localisation : Siège social - Saint-André-de-Cubzac
CDI- à pourvoir dès que possible
Intégrer le groupe LOGIFI c’est faire le bon choix, si vous aimez le travail collaboratif et la convivialité.
Alors laissez-vous transporter !
Le management ici ? Il est participatif ! On vous écoute et on entend chacune de vos idées.
Intégrer PIING en tant qu’Administrateur Systèmes et Réseaux :
PIING est une Entreprise de Services du Numérique dynamique faisant partie du groupe LOGIFI, expert en organisation de transport depuis 30 ans.
En plus d’intégrer une entreprise conviviale orientée vers le futur, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé de la part de votre manager. Également, vous travaillerez en collaboration avec les autres membres du service, qui représente une équipe de 8 collaborateurs, vous compris(e).
Rattaché(e) au Responsable Informatique, vous serez en charge d’assurer l’installation et la maintenance des solutions informatiques destinées aux clients professionnels. Des déplacements occasionnels pourront être organisés dans les départements du 33 et du 17.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Administration des équipements réseau (routeurs, switches, wifi AP,etc.)
- Administration des systèmes Windows Server, gnu/linux, MacOS
- Installation et mise en production de matériels, de logiciels et de réseaux
- Conseil et veille technologique
- Assistance aux utilisateurs à distance et sur site
- Dépannage matériel et logiciel à distance et sur site
- Fidélisation de la clientèle existante
- Administration des systèmes d’hypervision (Hyper-V, KVM, VMWare)
- Scripting Windows (Powershell, Batch) et gnu/linux (bash,ksh, zsh,sh/ash,lua)
- Participation à la relation client.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive. Elle est évolutive comme votre carrière chez nous.
Vous vous reconnaissez c’est vous :
Chez PIING, l’esprit familial règne et c’est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles.
- Vous êtes issu(e) idéalement d’une formation de niveau BAC+2 en informatique,
- Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire,
- Vous maitrisez l’anglais technique,
- Au-delà des compétences professionnelles et métier, ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation et votre ambition pour le projet de l’entreprise.
Rejoindre PIING c’est aussi …
- Valoriser la compétence: salaire fixe proposé en fonction du profil (à partir de 30K€/an),
- Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise + couverture prévoyance,
- Intégrer un groupe de transport engagé dans une vraie démarche RSE (cadre de travail agréable et convivial, développement des compétences de ses collaborateurs via la formation professionnelle, plantation de pins toutes les 100T transportées, tri des déchets, programme EVE, Certification ECOVADIS…).
Le suivi de votre candidature :
- Etape 1 : Réception et traitement des candidatures jusqu’au 30 septembre 2023.
- Etape 2 : Candidature non retenue -> réponse par mail / Candidature retenue -> Mandy du service RH prendra contact avec vous pour relever de plus amples informations et/ou pour fixer une date d’entretien,
- Etape 3 : Mandy vous recevra accompagnée du manager dans le cadre d’un premier entretien dans le respect des gestes barrières,
- Etape 4 : Un second entretien aura lieu pour valider votre intégration auprès de la Direction Générale du groupe,
- Etape 5 : Mandy vous rappellera pour confirmer ou non votre intégration au sein du service.
Damien et sa team, vous attendent avec impatience !
Parcours à la SELI
Témoignages
DEVENIR TRANSPORTEUR
Nous ne recrutons pas de chauffeur mais nos partenaires transporteurs, OUI ! Vous pouvez déposer votre candidature dans notre CV-thèque dédiée à nos partenaires transporteurs.
Vous souhaitez devenir transporteur : nous vous accompagnons
Retrouvez-nous sur linkedin :
Nos engagements et pratiques RH
Le groupe s’appuie sur des valeurs familiales et une philosophie mettant les hommes au cœur de la stratégie d’entreprise. « Nous aimons vous être utiles » est notre devise, que nous mettons à l’œuvre quotidiennement pour nos clients.
Accompagnement, réactivité, confiance, amélioration continue, sont les engagements que nous prenons auprès de nos clients et de nos équipes.
C’est pourquoi nous recherchons des femmes et des hommes de terrain, volontaires et force de proposition pour poursuivre ensemble cette belle aventure familiale.
Notre charte éthique est garante de notre état d’esprit du travail ensemble dans le respect des droits humains ainsi que de nos responsabilités concernant la sécurité, l’intégration des jeunes, la confidentialité et la sécurité de nos données. Consulter notre charte éthique.
Nous portons une attention particulière à la nécessité de mettre en place des démarches préservant l’environnement.
Que ce soit par l’incitation à l’éco-conduite et le suivi des normes EURO auprès de nos partenaires transporteurs ; ou avec notre démarche Forêt durable nous sommes responsables au quotidien. Découvrez notre démarche Forêt Durable